mercredi 17 mars 2010

Printemps du cinéma

Les 21, 22 et 23 mars prochain aura lieu le Printemps du cinéma 2010. Je me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit récap des films à voir.

Ce sera le moment d'en profiter !!








Parmi les films encore à l'affiche (en tous cas dans mon cinéma), je n'ai vu qu' Avatar, Shutter Island et The Ghost Writer.
Je conseille les 3. Et si je devais faire un classement, ce serait :

1. Avatar
2. Shutter Island
3. Ghost Writer


Je mettrais presque Shutter Island ex aequo avec Avatar. Mais Avatar a quand même des superbes décors, la 3D... bref c'est beau à voir !


De mon côté j'aurais bien voulu aller voir Fantastic Mr Fox ou Les Chèvres du Pentagone. Malheureusement les horaires ne sont pas idéales. Finalement je vais sûrement me laisser tenter par l'Arnacoeur. Les critiques sont très bonnes et ça fait longtemps que je n'ai pas vu de film français au cinéma.

Et vous qu'allez vous voir , qu'avez vous vu ?

PS : Merci à mes 2 membres de m'avoir rejointe et à toutes les personnes qui me suivent !

2 commentaires:

  1. S'il est sorti en France, y a Alice au Pays des merveilles en 3D à voir aussi ! :) Je ne peux pas encore te certifier qu'il est bien, je vais le voir que ce soir mais bon, Johnny Depp & Tim Burton, ça donne de bons trucs généralement.

    Sinon, je sais pas s'il y est encore mais le Invictus de Clint Eastwood doit aussi valoir le détour.

    RépondreSupprimer
  2. Alice au pays des merveilles, j'ai bien l'intention de le voir mais il sort seulement mercredi même si l'avant première est ce soir !

    Invictus je l'ai vu et c'était très bien mais ça fait pas mal de temps qu'il est sorti, je ne sais pas s'il est encore en salle...

    RépondreSupprimer