lundi 29 mars 2010

Le bon plan shopping pour la mode !!

Bonjour et bienvenue aux nouveaux visiteurs !

Voilà, je suis tombée sur cette info il y a quelques jours. Le site Outnet.com (que je ne connaissais pas jusqu'à présent) va organiser une vente de vêtements, chaussures et accessoires de luxe à seulement 1 euro (ou presque).

J'ai parcouru le site et effectivement ce n'est pas le genre d'habit qu'on s'autorise habituellement...oui la paire de sandale à 900 euros, très peu pour moi ;)
Mais là, pour fêter le premier anniversaire du site, une vente à prix trèèèèèsss réduits -exclusivement réservée aux membres- aura lieu le 16 avril.

Pour m'être inscrite, je peux vous donner quelques infos sur le déroulement qui n'est pas si simple que ça. Oui il ne faut pas s'attendre à ce que la vente commence à minuit pile, le 16 avril. Ce serait trop simple ! Après s'être enregistrés, les membres recevront un mail dans la journée du 16 avril qui indiquera le lien de la vente. Ce mail peut donc arriver à 2h de mat comme à 11h du soir.
Il faudra donc s'armer de patiente et de courage pour participer à la vente. Parce que pour mettre toutes les chances de son côté il faudrait rester 24h devant son ordi pour guetter le mail...c'est moyen tout ça quand même !


Mode d'emploi pour participer :
- s'enregister sur le site The Outnet
- s'inscrire à la birthday party
- attendre devant son ordi le vendredi 16 avril 2010 qu'un mail nous invite

En suivant bien ces étapes vous aurez une chance d'acquérir quelque chose dans les 5 premières minutes avant que tout ne soit dévalisé.

Bonne chance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire