jeudi 4 mars 2010

Ma dernière découverte : le maquillage^^

Salut !!

Je voulais vous parler de ma nouvelle "passion" ! Je mets entre " " parce que ce n'est pas vraiment une passion mais plutôt un passe temps, je dirais. Et je dis -nouvelle- parce qu'il n'y a pas un mois j'y connaissais rien en maquillage... ou presque rien. Oui, avec du fard sur les yeux, un peu de crayon, du mascara et hop le tour était joué ! 5 min au plus pour me maquiller le matin.

En fait je me suis toujours demandée comment on utilisait tous les produits pour le teint. Et puis un jour je me suis dit que j'allais bien trouver une vidéo sur internet qui pourrait m'apprendre. Et là j'ai découvert plein, plein de blogs sur le maquillage ! Et dans tout ça j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai fait quelques essais et tadam !! Maintenant je sais quand utiliser un fond de teint fluide, à quel moment mettre de la poudre, etc.
Je continue à lire les blogs que j'avais trouvé (voir ma blogroll), ils donnent toujours des idées ou à défaut sont très amusants à lire ! On y trouve de tout : des filles qui se maquillent pour le plaisir, pour se faire belle, pour s'amuser...

Après quelques achats qui s'imposaient, j'ai maintenant un ensemble de maquillage complet. Il y a cependant encore une chose que j'aimerais bien avoir : The book of Shadow Alice in Wonderland d'Urban Decay. C'est un coffret de fards à paupière qui va arriver sous peu, à l'occasion de la sortie du film de Tim Burton.
Voilà une photo, pour que vous voyiez comme c'est beau :)



A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire